COMMUNIQUÉ de presse

Press release

Unimasters Logistics offre à ses clients européens un service à forte valeur ajoutée grâce à la plateforme prédictive de visibilité de la Supply Chain Shippeo

30/10/2018

Ce partenariat stratégique permet à Shippeo d’étendre son empreinte sur le marché européen et d’établir des relations solides avec un large réseau de transporteurs, tout en permettant à Unimaster Logistics d’offrir davantage de valeurs à ses clients les plus exigeants.

Paris, le 30 octobre 2018 - Unimasters Logistics, principal prestataire de services logistiques en Europe vient de signer un contrat de trois ans avec Shippeo, première plateforme de visibilité Supply Chain en Europe pour apporter de la valeur ajoutée à ses clients les plus exigeants et proposer qualité de service différenciante.

Au cours de ces dernières années, Unimasters Logistics a adopté une stratégie digitale forte pour servir au mieux ses clients répartis sur les 5 continents. La visibilité en temps-réel était un des objectifs majeurs pour la plupart de ses clients, majoritairement situés en Europe, Unimasters Logistics a cherché à s’associer à un expert de la visibilité de la Supply Chain dans cette région pour apporter plus de transparence dans les opérations logistiques de ses clients et permettant d’anticiper et de limiter les problèmes, ce qui favorise l’excellence opérationnelle et offre un meilleur service à  valeur ajoutée pour tous les clients.

Travaillant avec plus de 50 entreprises du transport routier de marchandises en Europe, le partenariat signé entre Unimaster Logistics et Shippeo va permettre à Shippeo d’étendre son propre réseau avec les transporteurs et renforcer sa présence sur le marché européen.

“Shippeo est un partenaire stratégique dans la digitalisation de la Supply Chain de nos clients,” Indique Nikolaï Bozhilov, Président Exécutif d’Unimasters Logistics. “Cette nouvelle solution permettra à nos équipes d’améliorer le transport JIT, grâce à une visibilité totale du processus de transport. améliorer la planification des créneaux horaires et augmenter la valeur ajoutée pour nos clients les plus exigeants.”
“De plus en plus de sociétés offrent à leurs opérations logistiques une solution de visibilité prédictive de Supply Chain,” Annonce Lucien Besse, COO et co-fondateur de Shippeo. “Nous sommes heureux et impatients de travailler avec Unimasters Logistics pour les aider à créer plus de valeurs pour leurs clients à travers l’Europe.”