Shippeo renforce sa présence dans les pays nordiques : Un pas de plus vers l’expansion internationale

4/12/2019

Shippeo consolide sa présence à l’international avec l’inauguration d’un nouveau bureau à Stockholm ; un emplacement stratégique pour le leader de la visibilité Supply Chain en temps réel.

Paris, le 4 décembre 2019 - "L'ouverture de ce bureau à Stockholm est stratégique pour Shippeo ", explique Lucien Besse, Directeur Général et co-fondateur de Shippeo. "Le marché du fret et de la logistique dans les pays nordiques est fragmenté par nature. Cela rend le besoin de visibilité prédictive incontournable et ce positionnement crucial pour Shippeo en tant que leader du marché."

Depuis sa création en 2014, Shippeo a rapidement conquis le marché européen de la visibilité supply chain avec sa solution de pointe de suivi en temps réel des flux de transport et sa technologies avancée de prédiction des ETA basée sur le Machine learning. La société accompagne des leaders du marché comme Schneider Electric, Carrefour, Faurecia ou encore Leroy Merlin dans la digitalisation et l’automatisation de leurs flux de transport.

Shippeo annonce l’arrivée de Jonatan Rajala en tant que responsable grand compte pour l'équipe Europe du Nord. Cet entrepreneur suédois mettra ses 10 ans d'expérience sur les marchés nordiques au service du développement commercial de Shippeo et de l’établissement de partenariats stratégiques dans la région.