COMMUNIQUÉ de presse

AsstrA assure la ponctualité de ses livraisons et la qualité de service de son offre en s'associant à la plateforme de visibilité en temps réel Shippeo

13/6/2019

Ce partenariat stratégique permet à AsstrA d'améliorer sa qualité de service et d’apporter de nouveaux services à ses clients les plus exigeants, avec la fiabilité et la ponctualité comme priorité.

Paris, 13 juin 2019 : AsstrA, groupe international de transport et logistique, a choisi Shippeo, leader européen de la visibilité de la Supply Chain, pour fournir à ses clients une vision globale, prédictive et en temps réel sur toutes ses activités transport.

Depuis plus de 20 ans, AsstrA développe des solutions innovantes pour ses plus de 4 000 clients. L'industrie du transport devenant de plus en plus compétitive et les attentes des clients en constante évolution, AsstrA cherche à consolider son positionnement d'innovateur sur le marché en tirant parti de nouvelles technologies numériques et en maîtrisant l'utilisation de données en temps réel et prédictives pour fournir une qualité de service hautement différenciée aux entreprises clientes. A l’international, la fiabilité de livraison et le respect des délais est au coeur de l’offre d’AsstrA. AsstrA a donc choisi Shippeo comme partenaire pour apporter un accès en temps réel aux suivi de leurs livraisons à ses clients.

« AsstrA est ravie de coopérer avec Shippeo, dont la plateforme unique va permettre à AsstrA d'offrir à ses clients une meilleure visibilité de leur Supply Chain grâce au suivi en temps réel qui permet d’éviter les échanges manuels, longs et inefficaces », déclare Dmitry Lagun, président du groupe AsstrA-Associated Traffic AG. « La plate-forme Shippeo assure un chargement efficace des marchandises, une utilisation optimale des quais et nous donne la capacité de prévoir rapidement les problèmes liés aux chargements ou au déchargements des véhicules. Grâce à notre collaboration avec Shippeo, les clients d'AsstrA bénéficieront de nos services de façon fiable et transparente ».

« Nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec AsstrA pour les aider à digitaliser leurs opérations de transport et à optimiser leurs ressources en utilisant notre suivi en temps réel et des informations ETA précises », explique Lucien Besse, COO et cofondateur de Shippeo. « Nous sommes confiants que notre collaboration leur permettra de se démarquer davantage sur ce marché hautement compétitif, tout en consolidant leur position de 3PL leader en Europe. »