Shippeo renforce son expertise et annonce le recrutement de Céline Bonniot

26/1/2018

Céline rejoint l'expert de la visibilité temps-réel du transport routier pour accélérer et consolider son développement grâce à 17 années d'expérience dans les métiers du transport et de la logistique.

Paris le 26 janvier 2018 -  Shippeo, la première plateforme de traçabilité transport en Europe, annonce la nomination de Céline Bonniot en tant que Senior Marketing Manager pour consolider le positionnement de Shippeo sur son marché et accélérer l'acquisition de nouveaux grands comptes sur le marché européen.

Céline apporte ses 17 ans d'expérience dans l'industrie des logiciels et du transport à Shippeo. Avant de de prendre ce nouveau poste, Céline était Directrice Marketing France et Benelux chez GT Nexus, plateforme mondiale de gestion de la chaîne logistique détenue par Infor, société d’édition de logiciels d'entreprise de premier plan où ses stratégies marketing ont permis d’étoffer le panel de clients. Avant GT Nexus, Céline faisait partie de l’équipe marketing chez ORTEC, leader des logiciels de planification et d'optimisation, et NordicID, un fournisseur réputé de solutions RFID, où son expérience a permis d’accélérer le cycle de vente auprès des grands comptes et d’accroître rapidement la notoriété de la marque.

«Céline arrive chez Shippeo avec une solide expérience à la fois dans la collaboration avec de très grands comptes et dans la diffusion de messages marketing stratégiques pour des éditeurs de logiciels transport renommés tels que GT Nexus et Ortec», déclare Lucien Besse, co-fondateur et COO de Shippeo. «L'étendue de sa connaissance du marché européen nous aidera à renforcer notre notoriété, à attirer d'autres sociétés leaders sur le marché et à fidéliser nos clients.”
«Je suis très heureuse de me lancer dans un nouveau défi chez Shippeo», déclare Céline Bonniot. «J'ai la chance de rejoindre une entreprise dynamique et innovante qui apporte beaucoup de valeur sur le marché en plein essor de la digitalisation du Transport et de la Supply Chain. Je reste impressionnée par la capacité de l'équipe à établir rapidement sa crédibilité en attirant de grands acteurs de l’industrie et du retail et à nouer des liens étroits avec de nombreux partenaires de premier plan. Ce sont des facteurs décisifs pour conquérir de nouveaux marchés et croître à l’international.»