COMMUNIQUÉ de presse

Shippeo annonce son expansion au Benelux et dans les pays nordiques ; nouveau bureau et arrivée de son Director Northern Europe

30/9/2018

Le leader européen de la visibilité Supply Chain ouvre un bureau à Amsterdam et recrute Dennis Van Bodegom comme Director of Northern Europe.

Paris le 30 Septembre 2018 - Shippeo, première plateforme de visibilité Supply Chain en Europe, s’étend au Benelux et dans les pays nordiques pour répondre aux besoins croissants en visibilité temps-réel et prédictive des transporteurs.

Deux mois après s’être établi en Allemagne, Shippeo annonce son expansion au Benelux et dans les pays nordiques en recrutant Dennis van Bodegom comme Director of Northern Europe. Dennis apporte plus de 25 années d'expérience dans le développement commercial d’éditeurs de solutions B2B.

Avant de rejoindre Shippeo, Dennis van Bodegom était Global Director Account pour Infor, une entreprise leader dans le domaine des logiciels d’entreprise. Il y a signé des comptes stratégiques qui ont garanti le développement de l’entreprise.

En outre, pour accompagner son expansion en Europe du nord, Shippeo annonce également l’ouverture de son bureau à Amsterdam.

Le Benelux et les pays nordiques sont une région clé pour affirmer la position de leader européen de Shippeo”, explique Lucien Besse, COO et co-fondateur de Shippeo. “Avec deux des principaux ports situés au Benelux et les très longues routes des pays nordiques, les expéditeurs doivent pouvoir compter sur la visibilité en temps-réel et prédictive pour gérer au mieux leur Supply Chain. Nous sommes ravis d’accueillir Dennis comme Director Northern Europe pour nous aider à positionner Shippeo dans une région où il a une grande expérience. Nous sommes certains que ces compétences et sa contribution seront des atouts inestimables pour la croissance de Shippeo.”
Je suis impatient de relever ce nouveau défi avec Shippeo”, déclare Dennis Van Bodegom. “Beaucoup d’entreprises leaders sur le marché situées au Benelux et pays nordiques cherchent à digitaliser leur Supply Chain, et je suis impatient de leur montrer comment Shippeo peut les aider à augmenter la satisfaction client et atteindre l’excellence opérationnelle”.