COMMUNIQUÉ de presse

Shippeo reconnu dans le Gartner “Market Guide” dédié aux “Real-Time Transportation Visibility Platforms”

11/3/2020

Shippeo, la première plateforme européenne de visibilité supply chain figure une fois de plus dans la liste des fournisseurs représentatifs du Gartner.


Paris, 11 mars, 2020: Gartner, leader mondial de la recherche et du conseil reconnait Shippeo comme “Representative Vendor” dans son Market Guide de février 2020 dédié aux Real-Time Transportation Visibility Platforms pour la deuxième année consécutive. 


“La Visibilité continue d’être la priorité absolue des leaders supply chain. La demande sur le marché de la visibilité en temps réel du transport ne cesse de progresser en Amérique du Nord et en Europe ” déclare Bart De Muynck, VP Analyst chez Gartner, auteur de ce rapport. “Cette visibilité offre non seulement des avantages en interne pour l'organisation du transport, le service client ou l'entrepôt, mais elle fournit également un service au client qui exige ce type d'informations sur sa livraison de fret".


"Cette distinction de Shippeo comme "Representative Vendor” par Gartner pour la deuxième année consécutive est une grande fierté pour nous” explique Pierre Khoury, Président et co-fondateur de Shippeo.” explique Pierre Khoury, Président et co-fondateur de Shippeo. La visibilité en temps réel est désormais reconnue comme un facteur clé de différenciation pour les entreprises qui souhaitent atteindre l'excellence opérationnelle au sein de leur supply chain. Notre récente levée de fonds et notre plan de recrutement de 150 personnes pour les 24 prochains mois illustrent notre engagement à fournir la plateforme la plus sophistiquée et les meilleures capacités de déploiement pour aider les dirigeants à transformer leur supply chain. 


Un exemplaire gratuit du rapport complet peut être téléchargé sur le lien suivant: www.shippeo.com/gartner


Shippeo donne aux expéditeurs, aux transporteurs et aux clients un accès instantané à des informations prédictives et en temps réel de chaque livraison. Le leader européen de la visibilité Supply Chain a récemment levé 20 millions d’euros pour étendre sa présence mondiale et investir en Recherche & Développement. L'algorithme de calcul d’ETA (horaires estimés d’arrivée) de Shippeo mesure avec précision les heures d'arrivée, permettant aux chargeurs d'anticiper rapidement et précisément les problèmes, d'alerter de manière proactive leurs clients finaux et de gérer efficacement les aléas et problèmes pour en atténuer les conséquences opérationnelles et financières. Fondé en 2014, Shippeo assure le suivi de plus de 5 millions de chargements par an dans toute l'Europe pour des clients leaders sur leur marché tels que Faurecia, Saint-Gobain, Schneider Electric et Leroy Merlin, et se connecte à plus de 140 000 transporteurs dans plus de 40 pays.



Source: Gartner, Market Guide for Real-Time Transportation Visibility Platforms, Bart de Muynck, 25 février 2020. 

Gartner n'endosse aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu la meilleure note ou autre désignation. Les publications de recherche de Gartner reflètent l'opinion de l'organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.