Communiqué de presse

Shippeo choisi par Conforama

8/11/2018

Shippeo fournit à l’enseigne un suivi en temps réel et des ETA (horaires estimés d’arrivée) prédictifs de toutes ses livraisons effectuées en direction des 205 magasins français, les aidant à identifier rapidement les problèmes en communiquant de manière proactive.

Paris, le 08 novembre, 2018 - Conforama, leader de l’équipement de la maison, déploie la solution Shippeo, première plateforme européenne de visibilité de la Supply Chain, afin d'obtenir une visibilité prédictive et en temps réel de ses livraisons vers l’ensemble des magasins français de l’enseigne.

L'équipe transport de Conforama gère avec ses  transporteurs partenaires les livraisons quotidiennes depuis ses entrepôts vers quelque 205 magasins en France. Grâce à Shippeo, l’équipe transport et suivi magasins peut accéder en temps réel au statut et à l’heure estimée d’arrivée de chaque livraison. La solution permet d’anticiper rapidement les éventuels retards et de communiquer proactivement avec les magasins plusieurs heures à l’avance.

"Nous sommes ravis que Conforama ait choisi Shippeo pour obtenir une visibilité prédictive et en temps réel de ses opérations de transport”, déclare Lucien Besse, COO et co-fondateur de Shippeo. "Nous sommes impatients de continuer à travailler avec eux, en les aidant à accroître l’efficacité de leur Supply Chain grâce à une collaboration accrue entre les entrepôts, les magasins, et les prestataires de transport."