Communiqué de presse

Shippeo annonce son expansion en Allemagne : nouveau bureau et arrivée de son Director Central Europe

27/6/2018

Le leader européen de la visibilité Supply Chain ouvre un bureau à Düsseldorf et recrute Thomas Spieker en tant que Director Central Europe

Paris, 27 juin, 2018 - Shippeo, première plateforme de visibilité Supply Chain en Europe, annonce son expansion en Allemagne. Shippeo est en forte croissance ces derniers mois, après avoir acquis plus de 30 clients leaders et en s’étant implanté de façon solide sur un marché européen clé comme la France.

Dans le cadre de son expansion internationale en Allemagne, Shippeo est heureux d'accueillir Thomas Spieker en tant que Directeur Europe centrale. Thomas apporte plus de 14 ans d'expérience en développement des affaires et en vente dans des sociétés de logiciels d'entreprise, où il a fait ses preuves en matière d'ouverture de nouveaux marchés. Au cours de son dernier poste chez TraceOne, en tant que Directeur Central Europe, il a établi les marchés d'Europe centrale et orientale et a réalisé des ventes avec des détaillants Tier 1 en Allemagne, Autriche, Suisse, Pologne, Turquie et Croatie.

En outre, pour accompagner l'expansion en Allemagne, Shippeo annonce l'ouverture de son bureau à Düsseldorf, où Thomas sera basé, et recrute actuellement à plusieurs postes.

"L'Allemagne est à la pointe de l'innovation, avec de nombreuses entreprises qui entament une démarche de digitalisation et adoptent déjà les pratiques de l'industrie 4.0 pour transformer leurs Supply Chain", commente Lucien Besse, co-fondateur et COO de Shippeo. "Compte tenu de cette situation, l'Allemagne est logiquement devenue le futur marché stratégique dans lequel nous souhaitons nous développer, à la fois en ouvrant un bureau local et en recrutant une équipe commerciale dédiée à la région. Nous avons l'honneur d'accueillir Thomas en tant que Director Central Europe, pour nous aider à accélérer nos efforts sur un marché qu'il connaît dans les moindres détails. Ses compétences et réalisations parlent d'elles-mêmes et nous sommes convaincus que ses contributions seront clé dans l’atteinte des objectifs de croissance ambitieux de Shippeo."

"Je suis très heureux de me lancer dans ce nouveau défi chez Shippeo, et d’aider à consolider notre positionnement en Allemagne et en Europe centrale", explique Thomas Spieker. "Le marché allemand est mûr pour une offre comme celle de Shippeo, de nombreuses entreprises cherchent à digitaliser leur Supply Chain et apporter plus de visibilité à leurs clients, et je suis impatient de leur montrer les bénéfices de Shippeo."