Shippeo annonce son expansion au Royaume-Uni : nouveau bureau et arrivée de son Sales Director

10/10/2018

Le leader européen de la visibilité Supply Chain se déploie au Royaume-Uni et accueille Steve Holmes comme Sales Director UK

Paris, le 10 octobre 2018 - Dans le cadre de sa stratégie d’expansion européenne, Shippeo, première plateforme de visibilité Supply Chain en Europe, déploie ses opérations au Royaume-Uni, pour répondre aux besoins de visibilité prédictive en temps-réel qu’ont ses clients pour mieux maîtriser leurs livraisons sur les routes européennes.

Après l’ouverture récente d’un bureau à Amsterdam, la startup continue à renforcer sa présence en Europe. Steve Holmes, qui rejoint la société en tant que Sales Director pour le Royaume-Uni apporte plus de 15 ans d’expérience dans le développement commercial et les ventes dans la logistique, la distribution et l’industrie. Avant de rejoindre Shippeo, Steve Holmes a été responsable commercial et directeur général de 3t Logistics, où il a notamment permis une augmentation du CA de 2,5 fois entre 2011 et 2018 pour arriver à plus de 18 millions de Livres Sterling. Steve Holmes sera basé dans les nouveaux bureaux de Shippeo situés à Holborn, à Londres.

Le Royaume-Uni est la seconde  économie d’Europe, et le fret routier reste le moyen le plus important de transporter les marchandises au sein de L’Union Européenne. Etablir une présence forte au Royaume-Uni est un impératif stratégique pour Shippeo aujourd’hui, car nous cherchons à consolider notre position de leader européen”, déclare Lucien Besse, co-fondateur et COO de Shippeo. “En raison du volume de fret transporté par la route au Royaume-Uni, le réseau routier est assez chargé. Fournir aux expéditeurs une solution prédictive et temps-réel de leurs livraisons peut considérablement augmenter  l’efficacité de leurs opérations de Supply Chain. Nous sommes ravis d’accueillir Steve dans notre équipe et de bénéficier de son expérience pour développer nos activités au Royaume-Uni”.
Ayant passé les sept dernières années à bâtir une société pérenne dans le secteur de la logistique,  je suis réellement impatient de mettre mes compétences et connaissances au service de ce nouveau rôle chez Shippeo.” Se réjouit Steve Holmes, “ En 2017, le Royaume-Uni a transporté 152 milliards de tonnes de marchandises et Shippeo est un nouvel acteur passionnant de ce secteur. Nous utiliserons notre expertise pour transporter ces marchandises plus efficacement et à moindre coût autour du Royaume-Uni et ainsi aider les entreprises à atteindre l’excellence opérationnelle. Je suis impatient à l’idée de relever ce défi.”